Description
Bois de Black Edition : Un parcours surprenant
Comme l’indique son nom, Bois de Black Edition est un parfum de la famille de boisés. Dès les premières notes de tête, l’encens du Yémen annonce les couleurs avec sa fragrance forte. Robuste et pervasive, sans tomber dans le fumeux, cette senteur fait office de premier contact. Vient ensuite l’Iris en note de cœur, qui permet d’apaiser et d’assurer la transition vers les fragrances presque animales du musc blanc en note de fond. En somme, il s’agit d’une combinaison en apparence simple, mais qui mène sur un parcours olfactif surprenant.
Captivant, sensuel mais robuste ce parfum parvient à recréer les mêmes accords rares de senteurs exotiques. Avec l’encens dont la senteur renvoie presque à un caractère mystique et l’iris qui fleurit au cœur d’une alchimie délicate on a droit à des notes aérées et légères qui raviront les sens. C’est le musc qui assure la lourde tâche de rendre ce parfum plus présent et robuste. En somme, le travail harmonieux de ces différentes fragrances nous livre un parfum captivant qui sublime chaque instant.
À la hauteur de toutes les attentes
Bois est un parfum qui fait rêver dans ses premiers instants. Il séduit, il évoque, il promet et il finit par s’ancrer solidement dans le moment lorsqu’il transite vers les notes de fond. C’est un parfum presque symphonique qui réussit à surprendre en s’affranchissant des idées reçues. Un parfum d’une réelle force de caractère qui parvient tout de même à être doux et sensuels. Que l’on en fasse un parfum pour les grandes circonstances ou un compagnon de tous les jours, Bois sait se montrer à la hauteur des attentes qu’on place en lui